WindowBlinds - 7.0 Public (+ Crack)

WindowBlinds - 7.0 Public (+ Crack)

WindowBlinds se substitue à la couche graphique de Windows pour le rendre plus agréable. Tout y est paramétrable : les fenêtres, la barre des tâches, les boutons. On trouve ainsi des fenêtres au look futuriste avec des boutons en relief du plus bel effet.



Le logiciel est livré avec une série de skins qui permettent de changer l'apparence de Windows d'un simple clic. De nouveaux looks sont régulièrement ajoutés et il est possible d'en télécharger à partir du site de l'éditeur. L'installation est là encore très simple, le logiciel se lançant au démarrage de Windows et utilisant peu les ressources de votre machine puisqu'il se substitue à la couche graphique actuelle. Notez que la possibilité de remettre le style graphique par défaut au démarrage d'un programme particulier est prévue (c'est vrai que ça peut parfois perturber pour travailler).



WindowBlinds 7 : Sans surprise, cette nouvelle mouture prend en charge Windows 7 en natif, en 32 et 64 bits. Vous aurez la possibilité de modifier l'apparence d'Aero à volonté, de créer vos propres thèmes et de modifier ceux proposés par l'éditeur. De plus, il vous sera possible de planifier le chargement aléatoire de thème à chaque démarrage de Windows.


Télécharger le torrent

Poids du fichier : 32.85 Mo
Seeders : 6
Leechers : 0



Mots-clés Populaires